Les nouvelles douceurs provençales de Noël par François Doucet Confiseur

C’est au cœur du verger Provençal, dans ses ateliers d’Oraison, que François Doucet Confiseur perpétue depuis 1969 la tradition d’une confiserie familiale d’exception aux recettes créatives maintes fois primées.

Maîtrise de gestes immuables, savoir faire de l’homme, héritage, sont les valeurs que François Doucet Confiseur porte depuis près de 50 ans.

 

LES NOUVELLES DOUCEURS PROVENÇALES DE NOËL PAR

FRANÇOIS DOUCET CONFISEUR

 

Amandes charnues, raisins macérés, noisettes enrobées et autres fruits sublimés, François Doucet Confiseur, revisite cette année ces douceurs des Noëls traditionnels de Provence.

François Doucet Confiseur propose ses nouveautés de fin d’année dans des écrins festifs et prestigieux, aux belles saveurs provençales. Pâtes de fruits fondantes et douces au miel de lavande ou de thym, raisins macérés au pastis emblématique de la région ou au Marc de champagne, noisettes enrobées de fin chocolat aux couleurs or et argent des Noëls d’antan, pour des Fêtes de fin d’année savoureuses et ensoleillées.

 

 


À propos de François Doucet Confiseur      

François Doucet Confiseur est producteur de confiseries en Provence depuis 50 ans. C’est grâce à l’héritage d’un savoir-faire et de gestes précis et sans jamais faire aucun compromis sur l’exception des matières premières, que les produits François Doucet Confiseur ont un goût authentique et généreux. Des fruits récoltés à maturité pour des pâtes de fruits aux saveurs intenses, des amandes de Provence enrobées de praliné ou de chocolat, de la Vanille de Bourbon de Madagascar…. Pour des créations douces, surprenantes et toujours innovantes.

Pour ne rien manquer de l’actualité de François Doucet Confiseur rendez-vous sur :