Indie Campers annonce son extension aux États-Unis!

Après un an et demi de restrictions sanitaires et de frontières fermées avec l'Europe, les États-Unis accueillent enfin à nouveau les voyageurs Français. C'est l'occasion choisie par Indie Campers, le leader européen de la location de camping- cars, pour s’étendre sur le marché américain avec un plan d'extension massif sur les trois prochaines années, et un dépôt déjà ouvert à Los Angeles. Le camping-car, moyen sûr et flexible de voyager, est en plein essor. Globalement, le nombre de réservations de locations de camping-cars a pratiquement doublé cet été par rapport à l’été 2019. Pour élargir encore notre offre, l'étape suivante naturelle est de traverser l'Atlantique", commente Hugo Oliveira, PDG d'Indie Campers.
Après une rapide implantation en France et en Europe, l’entreprise a décidé de sauter le pas outre-Atlantique, s’inscrivant ainsi comme l’une des rares entreprises de location de camping-cars à embarquer dans une aventure trans-continentale. Depuis la pandémie, Indie Campers a vu le nombre de ses réservations de voyageurs Français augmenter de 145% cet été par rapport à l’année 2019, à la même période. Pour l’entreprise leader sur le marché des road trip en Europe, les États-Unis étaient le choix cohérent afin d’offrir une expérience de road trip complète et diversifiée. En effet, les États-Unis -et la Californie en particulier- offrent des possibilités de voyages en camping-cars appréciés et emblématiques. « En tant que plateforme visant à offrir aux amateurs d’aventure les meilleures destinations de voyages, notre présence aux États-Unis prend tout son sens », souligne Hugo Oliveira.

Dans son dépôt de Los Angeles, Indie Campers prévoit d’ajouter plus de 1 000 véhicules à sa flotte au cours des prochaines années, en fonction des tendances du marché et des défis liés à la chaîne d’approvisionnement mondiale. L’entreprise de camping-cars a pour ambition de devenir le plus grand acteur mondial dans le secteur du voyage en camping-car.

« Notre objectif est d’offrir aux États-Unis le même niveau élevé de service, l’excellent rapport qualité- prix et les produits différenciants qui sont la formule gagnante de nos 41 sites européens », ajoute Hugo Oliveira.

Le modèle Rocky d’Indie Campers peut désormais être loué à Los Angeles, avec des prix à partir de 34€ par nuit en novembre et décembre. Dans le futur, Indie Campers prévoit d’ajouter de nouveaux modèles à sa flotte au fil des ans.

Pour toute location d’un véhicule en prévision d’un voyage à Los Angeles   : https://indiecampers.fr/louer-un-camping-car/los-angeles

À propos d’Indie Campers : Indie Campers est le leader européen de la location de camping-cars, avec une flotte de plus de 1200 véhicules dans 40 sites à travers le Portugal, l’Islande, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Espagne, la France, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Croatie, la Belgique, l’Autriche, la Suède et le Danemark. Les véhicules peuvent être pris en charge et restitués dans différents endroits, avec une assistance routière 24/7 pour offrir une expérience de voyage inoubliable. La location comprend également un réfrigérateur, une cuisinière, un kit de nettoyage, la climatisation / chauffage et bien plus encore pour un road trip inoubliable. Fondée au Portugal en 2013, Indie Campers compte désormais des clients de plus de 130 nationalités différentes et plus de 200 000 nuits passées en camping-car.

Contact Presse : Mégane Musons | megane@fortetclair.fr |