L’été pointe timidement le bout de son nez, faisant la part belle aux terrasses qui font le charme de Paris et le bonheur des gourmets qui souhaitent déjeuner au soleil ainsi qu’aux flaneurs du soir… Une belle occasion pour venir découvrir ou redécouvrir la cuisine du Comptoir de la Gastronomie et profiter de ses 20 places en terrasse, dans le quartier animé des Halles!

Le Comptoir de la Gastronomie propose en terrasse les grands classiques de sa carte comme les ravioles au foie gras à la crème de truffe, le saumon mariné gravlax ou le parmentier de confit de canard mais égale- ment une ardoise qui évolue chaque mois, produits de saison et fraîcheur d’été !

A propos : Le Comptoir de la Gastronomie est à la fois un restaurant de cuisine française et une Epicerie fine, véritable institution parisienne située dans le quartier des Halles à Paris depuis 1894. Côté Epicerie fine, la Maison propose une large sélection de produits, principalement salés, des condiments, de la charcuterie et des pâtés maison réalisés dans le laboratoire situé sous le magasin, une grande cave. Le restaurant de 30 couverts (et 20 de plus en terrasse l’été), propose aussi une table d’hôtes le soir dans l’épicerie. La carte présente une cuisine de saison qui change chaque mois et les grands classiques de la maison.

LE RESTAURANT

est ouvert du lundi au jeudi de 12h à 23h, les vendredi et samedi de 12h à 00h.

L’ÉPICERIE

est ouverte le lundi entre 9h et 20h et du mardi au samedi de 8h à 20h.

Le Comptoir de la Gastronomie
34 rue Montmartre
75001 Paris France http://comptoirdelagastronomie.com/ Tél : +33 (0)1 42 33 31 32